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Conditions de Vente

Article 1 : Object

Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation en chambres d’Hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos Hôtes . Le Château de la Barre s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant leur séjour et la connaissance de la région.

 

Article 2 : Durée du séjour

Le client après réception de sa réservation conclue pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 : Conclusion du contrat 

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le montant total à la réservation (sauf accord de celui-ci), avec un minimum de 2 nuitées par chambre retenue. Les prix s’entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

 

Article 4 : Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre, e-mail ou SMS au propriétaire.
- Annulation avant le début du séjour: 

a) si l’annulation intervient plus de 15 jours avant le début du séjour, L’intégralité des sommes perçues seront remboursées.

b) Si elle intervient entre 15 jours et 7 jours avant le début du séjour, 50% du montant du séjour reste acquis au propriétaire.
c) Si elle intervient dans les 7 derniers jours avant la date de début du séjour, 100% du montant du séjour reste acquis au propriétaire.

- Non présentation

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peux disposer de ses chambres d’Hôtes. En cas de séjour écourté ,le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

 

Article 5 : Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule ce dernier ,il doit informer le client par lettre, par téléphone ou par e-mail. Le client sera immédiatement remboursé des sommes versées.

 

Article 6 : Heure d'arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 17h00 (heure de disponibilité des chambres et de remise des clefs) et, au plus tard, à 19h30. 

Le client préviendra impérativement par email lechateaudelabarre@gmail.com si, par la force des choses, il est contraint d'arriver après ce créneau horaire (ou par téléphone au 06 43 73 63 41). Dans toute la mesure du possible, merci de ne pas arriver après 21 h 30.

 

Article 7 : Heure de départ

L’heure de départ des chambres est fixée à 11h00 au plus tard

Article 8 : Art de vivre et utilisation des lieux

Il est demandé de ne pas fumer à l'intérieur des chambres et des espaces communs.

le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.

Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. L'attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l'unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

Le Château de la Barre n'acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu'en soit la cause.

Article 9 : Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes .Si le nombre de clients est dépassé, le propriétaire est en mesure de refuser. Si leur accueil est possible, il sera demandé un supplément. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire ,de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés .aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 10 : Animaux

Le présent contrat précise que les animaux sont acceptés sous réserve de l'accord du Château de la Barre et du règlement d'un forfait de 15 euros par séjour. Le client s’engage à en assurer la garde de telle sorte qu’aucun désagrément ne puisse nuire aux autres personnes et au propriétaire. La propreté des lieux est bien sûr de mise et le ramassage des excréments est obligatoire. Le propriétaire peut fournir à cette occasion des sacs plastique.

 

Article 11 : Litiges

Toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise au propriétaire dans les trois jours suivant la date du séjour . Passé ce délai, aucune réclamation ne peut être envisagée. Toute autre réclamation doit être adressée par lettre, dans les meilleurs délais, au propriétaire , pour émettre une proposition en faveur d’un accord amiable. En cas de désaccord persistant ,les litiges peuvent être soumis au service juridique

 

Article 12 : Modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt l'acompte versé.

Article 13 : Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.

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